Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Larriver de Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Sannin Légendaire
Sannin Légendaire
Jiraya


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Larriver de Jiraya Left_bar_bleue1000/1000Larriver de Jiraya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie Vie:
Larriver de Jiraya Left_bar_bleue1000/1000Larriver de Jiraya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques Techniques:

Larriver de Jiraya Empty
MessageSujet: Larriver de Jiraya   Larriver de Jiraya Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:59

Jiraya était partit de Konoha il y a très longtemps maintenant pour écrire ses livres et devenir un grand romancier. Il avait déjà écrit deux livres e n dehors de Konoha, et décida de venir écrire son troixième livre a Konoha. Il arriva aux portes de Konoha et vit les gardes a l'entrer qui le regarder passer et chuchoter:

- Ouuahh, t'a vu, c'est bien celui au quel je pense

- Oui, tu as raison, c'est lui, c'est un des trois sanins légendaires de Konoha.

- Mais quest-ce qu'il fait la, il parait qu'il était partit de Konoha pour devenir romancier.

- A bon, je n'était pas au courant, en tout cas, il est de retour, le village de Konoha sera en paix pour un moment.

- Oui, tu as raison.

Jiraya les avaient entendu parlait mais il ne dit rien et continua son chemin. Il décida tout d'abord d'aller rendre visite au Hokage, pour lui annoncer son arrivé a Konoha, et peut être qu'il y resterait un moment, tout d'abord pour écrire son livre mais il voulait aussi trouver un apprenti ninja et l'entrainer pour qu'il devienne très fort. Il marcher donc pas loin de la porte de Konoha quand il vit un Bar avec plein de belle jeune fille dedans. Mais il vit aussi les sources chaudes avec plein d'autres belle fille. Il ne savait pas ou aller et devenait tout rouge.

- HHHmmmm, quelle belle jeune fille dans le bar, et ceux dans les sources chaudes doivent être tout aussi magnifique.

Jiraya avança jusqu'a l'entrer du Bar, il attendit, réfléchissa un moment, et se retourna en direction des sources chaudes, il attendit a l'entrée, réfléchissa et ce dit:

- Non ! Je dois oublier ces belles jeunes filles, je dois aller voir l'Hokage.

Sur ces paroles, il se retourna et partit en direction du bureau du Hokage avec l'impatience de savoir qui était le nouveau Kage de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Larriver de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya, moi
» Fiche de Jiraya
» Fiche technique de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Pays du feu :: Konoha No Kuni :: Portes d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser