AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kimimaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Nuke-nin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 24

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
800/800  (800/800)
Vie Vie:
800/800  (800/800)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Présentation de Kimimaro   Lun 25 Aoû - 21:34

~Nom de votre personnage
Kaguya

~Prénom de votre personnage
Kimimaru

~Age:
22 ans

~Votre histoire:(ce qui décidera de votre grade)

Il appartient au clan Kaguya dont il est le dernier survivant. En effet, autrefois, ce clan ne vivait que par la guerre et ses membres étaient de fait considérés comme des mercenaires. Un jour, ils eurent la hardiesse (ou l’inconscience) de déclarer la guerre au village caché de la brume et se firent tous massacrer. Seul un petit garçon fut sauvé. Héritier de ce clan, au corps parfait et à l’armure squelettique impénétrable, Kimimaro possédait les capacités de son clan dans leur intégralité et c’est ce qui poussa Orochimaru à le sauver .Son corps était tel qu’il fut choisi pour être le prochain réceptacle d’Orochimaru. Par cet honneur, et parce qu’il donnait un sens à sa vie, Kimimaro développa un immense respect pour Orochimaru au point de le vénérer. Pour lui, rien ne compte plus que son maître.

Malheureusement, une maladie du sang incurable va détruire son corps et avec lui son statut de réceptacle. Etant donné qu’il est très attaché à l’idée que l’on vit pour une raison, Kabuto va exploiter sa rancœur pour le pousser à agir et à rétablir une situation qui leur échappe pour aider Orochimaru. En perdant la chance de servir de corps à son maître, Kimimaro a tout perdu, y compris sa raison de vivre mais il va se raccrocher à l’idée de ramener Sasuke pour remercier Orochimaru. Il fait sien les rêves du Sannin et veut qu’il s’accomplisse autant que lui. Il ressemble en cela à Haku qui agissait de même pour Zabuza, à la différence que Zabuza aimait Haku, ce qui n’est pas le cas d’Orochimaru. Kimimaro est tout à fait conscient de son affection pour Orochimaru et n’en a absolument pas honte puisqu’elle est sa raison de vivre véritable. Il prendra d’ailleurs très mal la remarque de Gaara qui qualifie cette affection de « lavage de cerveau »

Kimimaro était autrefois le coéquipier de Jiroubou, Kidoumaru, Sakon et Tayuya avant de tomber malade. Il en conçut une grande frustration d’autant plus qu’il les méprise pour leur incompétence. Car il était, et de loin, le meilleur des « Cinq du Son » ; même Tayuya a peur de lui (c’est dire !). C’est aussi parce qu’il sait que les 4 ne sont pas de taille à ramener Sasuke à temps qu’il va agir et s’emparer rapidement du baril. Sa puissance est manifeste pour deux raisons : d’abord, son corps étant brisé, il le fait bouger par la seule force de son esprit. Ensuite, son incroyable faculté osseuse. Sa blood line lui permet en effet de contrôler la formation et la destruction des cellules osseuses de son corps et la densité de calcium pour changer leur forme. Il peut ainsi en créer autant qu’il veut, les faire sortir de n’importe quel endroit de son corps, rendre son corps flexible et donc éviter toutes les attaques et enfin se servir de ses os comme armes en les rendant plus durs que l’acier. Il est de plus extrêmement rapide et léger et n’aura aucun mal à contrer les attaques de Naruto…

Le jeune Kaguya affronte ensuite Rock lee, qui au début ne lui inflige strictement aucune attaques, selon Kimimaru c’est mouvement sont bien trop facile a deviné ! Puis le spécialiste du Taijutsu confond sont médicament avec du saké qu’il avale d’un trait ! Complètement ivres ces mouvement devienne de plus en plus dure a contré, car complètement irrégulier !
Apres quelque minutes les effet de l’alcools retombée est Kimimaru repris a nouveau le dessus sur Lee…

Mes alors qu’il allé en finir avec lui Gaara viens a arrivé ! Apres un longs combat Kimimaru fini par mourir de sa maladie alors qu’il allé abattre ces deux adversaires….

Tout semblé fini pour Kimimaru…Quand soudain sont seau maudit s’activas une nouvelle fois, comment se pouvais il ? Sont corps se remis en action, il retombas au sol, puis recrachas une énorme quantité de sang, se sangs n’était en faite que le sangs infecté par la maladie !Aparament les remède de Kabuto avais fonctionné…mes trop tard !
Orochimaru était maintenant mort est Kimimaru n’avais plus aucun but… !!!



~Test RP(facultatif):

Il était tôt le jour venais de se levé depuis quelque minute maintenant ! La plus par des gens dormais encore, quand a Kimimaro lui venais de se réveillé ! Oui se réveillé de la mort !
Sont seau maudit s’était activé, celui-ci l’avais comme qui dirais ramenais d’entre les mort ! A moins que les soins de Kabuto avaient finalement fonctionné ??Personne ne le savait ! Apres avoirs craché quelque litre de sangs, le jeune Kaguya s’était alors allongé sur le sol !


Pensés : Que se passe t’il ? Je…Devrais être mort ! Les remèdes de Yakushi Kabuto auraient donc fonctionné ?

Kimimaro se relevas lentement, prenant appuis sur un des os qu’il avait fabriqué juste avant de mourir, Il regarda le ciel, le soleil plutôt qui se refléter sur tout les ossement présent sur la surface !

Apres un petit temps pour reprendre sont souffle Kimimaro se mis en route vairs le repère d’Orochimaru !
Des lors qu’il arrivas, tout avais était vidé, les torche était toujours allumé mes plus personne n’était présent !Kimimaro se mis alors en route vairs sa chambre ou ces affaire était toujours présente !
Une chambre sombre ou il n’y avais pratiquement rien !juste le nécessaire : Un lit, un bureau est une armoires aucune retouche, rien accroché au murs pas de papier peint RIEN !!
L’ancien dirigeant des 5 du son ouvrit alors sont armoires, il pris quelque habit de rechange, sont bandeau frontal d’Oto, un sac est quelque équipement de combat !
Le jeune survivant se mis alors a la recherche de sont maître Orochimaru pendant plusieurs mois il le cherchas sans relâche, mes a chaque fois qu’il arrivé dans un des repère d’Orochimaru celui –ci venais de partir ne laissant que de maigre indice !

Un jour alors qu’il allé se dirigé vairs un village ou passé la nuit il entendit dire qu’Orochimaru avais était tué par Itachi !

Des lors, il se formas un nouveau but…Celui de tué Itachi Uchiha

Mes d’abord Kimimaro voudrais retrouvé sont amie, l’homme a partir de qui le seau avait était formé : Juugo !

Un soir venu un Kimimaru se tenais sur les hauteurs d’une falaise de pierre qui surplombé la vallée !Il porté une cape qui recouvré la plus part des partit de sont corps ainsi qu’une capuche qui ne laissé sortir que quelque mèches de ces cheveux,le vent soufflé lentement est la cape flotté dans la brize….

Le jeune Kaguya allé bientôt se mètre en route pour cherché Juugo !

~Village ou organisation désiré:

Nuke-Nin

~As-tu lu les règles?
Non mes sa ne serais tardé


Dernière édition par Kimimaro Kaguya le Mar 26 Aoû - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1040/1140  (1040/1140)
Vie Vie:
1120/1120  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Lun 25 Aoû - 23:33

Citation :
Valider nukenin niveau Chuunin

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1040/1140  (1040/1140)
Vie Vie:
1120/1120  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Mar 26 Aoû - 1:08

Juunin du coup

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Kimimaro Kaguya
Nuke-nin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 24

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
800/800  (800/800)
Vie Vie:
800/800  (800/800)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Mar 26 Aoû - 1:22

Merci a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kimimaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Zone membre :: Fiche personnage :: Fiches Personnage Validées-
Sauter vers: