Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hachibi dossier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hachibi dossier. Empty
MessageSujet: Hachibi dossier.   Hachibi dossier. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:52

~Affinités:Raiton

~Vos 7 techniques de départs:

Hachibi dossier. 427974Hachibi1
Hachibi:
Hachibi possède un physique très dur, il et capable de supporter les ninjutsu les plus puissant telle que le chidori (Jutsu mortel dans le manga) et en sortir sans égratignure ou dommage corporelle, il et donc capable de résister a la majorité des ninjutsu, tout les ninjutsu sont reduit de moitier. (les technique mortel, reste mortel).

Aucune consomation de chakra.


--------------


Hachibi dossier. 45096hachibi%203

Encore une foi nous pouvons la redoutable puissance physique de Hachibi qui stop net un coup d'épée de Zabuza en pleine élan et pleine puissant et simplement avet-etre plusc ces bras, se qui démontre sont énorme résistance physique... Ainsi on peu juger que les arme tranchante non aucun effet sur lui et qu'il peu les stopper net avec ces mains. (Encore aucune Utilisation de Chakra)

-----------


uHachibi dossier. 163889hachibi4

couverture de chakra de Hachibi, lui restaure 325pc, double les attaque, et tout comme le chakra de kyubi, fait disposé d'une armure kyuubi, lui fait disposé d'un bouclier de chakra quasi infranchissable parent la majorité des jutsu.divise par deux tout les degats ninjutsu ou taijutsu. Chaque contacte avec le chakra brûle l'adversaire, cela augmente aussi la vitesse de déplacement et la force de Hachibi (Comme le dit Sasuke dans le scan), une attaque sous cette forme et quasi inévitable, seul Sasuke et sont sharingan et le frère de Hachibi on pu le faire (donc aucune exquive faisable si se n'est aps par contre fait avec un jutsu.

----------


Hachibi dossier. 314413Hachibi5

Je me base encore une foi sur la résistance physique de Hachibi orne norme, qui part cette image prouve que même le taijutsu de haute puissance avec la marque même na pour effet qu'une pichenette sur le Jinchuriki, se qui prouve que le Taijutsu et inefficace. (aucun coup de chakra)

------------


Hachibi dossier. 3655hachibi6

Meme effet que Kusanagi chidori, peut même découpé une des lames plus solide au monde avec un katana simple ,comme si l'épée était en carton.


---------------


Hachibi dossier. 744271hachibi%207

Son style de combat a l'épée et tellement bon qu'il peut manipuler n'importe qu'elle arme comme ci elle était sienne, il peut manipuler jusque 7épée simultanément dans une telle vitesse et force et irrégularité que même le sharingan ne permet pas de lire les geste, il précise lui même que chaque coup qu'il porte sont mortel... Je te laisse décidé des dégâts, mais je dirait 175 par lames. (75 pour la vitesse)

-------------


Hachibi dossier. 970751hachibi%209

Et capable de neutralisé n'importe qu'elle genjutsu, même ceux du Mangekyou Sharingan (Sasuke lance un tsukyo contrer)... Je dirait coup du genjutsu lancé.


~Equipement de votre ninja: 7 épée (equipement de mon perso dans le manga)

~Force au combat: Force sur-humaine, comparable a Tsunade et sans source de chakra special et une resistance hors du commun, sans oublier une coabitation avec sont bijuu parfaite, peut utilisé toute armes sans soucis.

~Faiblesse au combat: N'utilise qu'une affinité.





Tout les jutsu choisi on été approuver par Itachi.


--------
Pour plus tard, deux autres Jutsu:


Hachibi dossier. 363370hachibi%208

Je ne sais rien sur cela donc, je te dit vendredi prochain.

------------


Hachibi dossier. 945016hachibi%202

Hachibi possède une force immense, il et capable de porter l'épée de Zabuza a bout de bras et sans forcer, chacun de ces coup porter sont énorme pour preuve il laisse Juugo en marque activé inconscient quelque minute laisse mon adversaire inconscient un touret deux tour en mode Bijuu. (encore une foi aucune utilisation de chakra)

(accepter aussi par Itachi.)






Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Itachi Uchiha


Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Hachibi dossier. Left_bar_bleue1040/1140Hachibi dossier. Empty_bar_bleue  (1040/1140)
Vie Vie:
Hachibi dossier. Left_bar_bleue1120/1120Hachibi dossier. Empty_bar_bleue  (1120/1120)
Techniques Techniques:

Hachibi dossier. Empty
MessageSujet: Re: Hachibi dossier.   Hachibi dossier. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:22

Naruto je m'en occupe
Citation :
Valider

Voilà je te rajoute sa
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden.forum-actif.eu
 
Hachibi dossier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinchuriki Hachibi
» Hachibi Stat.
» Jinchuriki Hachibi
» Hachibi au porte d'un village
» Rencontre [PV Koosuko/Neji et hachibi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Zone membre :: Fiche Techniques :: Fiches Techniques Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser